Je promets d’être sage de Ronan Le Page maintenant disponible en VOD !!

Allez vite découvrir cette comédie portée par un duo explosif : Pio Marmaï et Léa Drucker.

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part continue son tour de France et pose ses valises à Nancy où il a été présenté hier soir en avant-première par le réalisateur Arnaud Viard.

En salle le 22 janvier 2020… !

Venez découvrir la famille Armanville dans la bande annonce de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part !!

Au cinéma le 22 janvier !

Voir

Jean-Paul Rouve parle de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part qui était présenté en avant-première au Arras Film Festival. Venez découvrir l’article :

Voir

Fuyons le temps pluvieux avec Je promets d’être sage de Ronan Le Page qui a été sélectionné et projeté au Festival international du film de São Paulo ! Bravo à toute l’équipe du film !! On espère qu’il continuera à voyager pour nous.

Voir

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Arnaud Viard a reçu un très bel accueil lors de sa présentation au Festival Ciné Roman de Nice. Cela annonce que du positif pour la suite. Bientôt sur vos écrans… Encore un peu de patience !!

Voir

Nous sommes fiers de vous annoncer que Vint La Vague de Benjamin Busnel fera partie du 15ème Festival Du Film LGBTI « Face à Face » et sera projeté en Novembre à Saint Etienne ! Bravo à toute l’équipe du film !!

 

Voir

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part était projeté hier au Festival du Film du Croisic devant une belle salle comble de 241 personnes ! Emotions, larmes et partage étaient au rendez-vous. En salle à la rentrée…

Voir

Bonne nouvelle : Vint La Vague de Benjamin Busnel fera partie de la 14ème édition du festival FIFAVA.
Bravo à tout l’équipe !!

Voir

Retour aux sources pour Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Arnaud Viard qui revient à Dijon (une des villes de tournage) pour participer aux Rencontres Cinématographiques de l’ARP. Bientôt en salle…

Voir

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part continue son tour de France et se rend dans le Pas-de-Calais pour participer au Arras Film Festival !!

Sur vos écrans en janvier 2020.

Voir

Leur Jeunesse de David Roux est de retour au French Film Festival de Richmond où il sera présenté lors des Rencontres Cinématographiques de Cannes.

Congratulations !

Voir

L’été se cloture en beauté chez EASY TIGER avec la projection en avant-première de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part lors du Festival CinéRoman de Nice. Une belle occasion de présenter le film sous le soleil !

Voir

Vint La Vague de Benjamin Busnel prend le cap de l’Allemagne et de la belle ville d’Hamburg où il sera diffusé au Lesbisch Schwule Filmtage Hamburg.

Herzlichen Glückwunsch !

Voir

C’est un mois plein de bonnes nouvelles pour Vint La Vague  de Benjamin Busnel, de nouveau sélectionné en festival ! Il sera diffusé lors du 34e Festival Européen du Film Court de Brest au sein du programme « Héroines ».

Bravo à toute l’équipe.

...
Voir

C’est une belle rentrée pour Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Arnaud Viard, sélectionné au Festival du film du Croisic ! À découvrir en salle le 22 janvier 2020.

Voir

Ato San Nen de Pedro Collantes n’a pas fini de faire parler de lui ! Il part cette fois dans le sud de la France, pour participer au Best Of International Short Films Festival ! On espère qu’il y trouvera le soleil mais surtout un bon accueil du public !!...

Voir

Coup de coeur des festivaliers, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part a passé un super week-end à Angoulême où il a été présenté en avant-première.

Venez découvrir le cast parler du film :

Voir

Après un passage en Inde, Vint La Vague de Benjamin Busnel prend la route de l’Albanie pour participer au Tirana International Film Festival dans leur programme PANORAMA.

Bravo à tout l’équipe du film pour cette nouvelle sélection !!!

Voir

L’été se termine sur une belle note avec la présentation de notre nouvelle production : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Arnaud Viard qui sera diffusé en avant-première au Festival Francophone d’Angoulême !!

Voir

Ne ratez pas la sortie de Je promets d’être sage, premier film de Ronan Le Page qui sera en salle dès demain ! Que vous soyez en vacances ou en train de travaille, foncez au cinéma découvrir cette comédie qui viendra à coup sûr ensoleiller votre été.

Voir

L’été s’annonce beau et ensoleillé pour Vint La Vague de Benjamin Busnel qui vient d’être sélectionné au Bangalore Queer Film Festival 2019 !!

Bravo à toute l’équipe du film !!

Voir

Et une nouvelle sélection pour A Distance de Gauthier Battoue qui fera partie du programme de clôture des 12 Courts De Minuit et sera projeté le 14 novembre 2019 au UGC Lyon-Bastille.

Bravo à toute l’équipe du film.

Voir

Un vent d’amour souffle chez EASY TIGER avec Je promets d’être sage de Ronan Le Page qui fera partie de la section Panorama du Festival du Film de Cabourg !!!!
Photo David Koskas © EASY TIGER/APOLLO FILMS/FRANCE 2 CINEMA

Voir

Première sélection étrangère pour Vint La Vague de Benjamin Busnel qui s’envole pour participer à la compétition officielle du Tel Aviv International LGBT Film Festival !!

Bravo à toute l’équipe !!
 

Voir

Ato San Nen de Pedro Collantes passera une partie de l’été en Haute-Garonne où il a été sélectionné pour la 22ème édition du festival DÉTOURS EN CINÉCOURT.

Bravo à toute l’équipe pour cette 74ème sélection !!

Voir

Le Congrès de Virginie Berthier part vivre le rêve américain et s’envole pour Baltimore où il participera au Maryland Film Festival ! 

Venez découvrir l’événement en détail : 

Voir

Ato San Nen de Pedro Collantes continue son tour du monde et sera projeté lors des Longues Nuits du Court Métrage qui se dérouleront à Kiev du 19 au 20 avril à l’occasion du Printemps Français en Ukraine.

Venez découvrir cet événement culturel :

Voir

C’est un retour aux sources pour Brahim de Julien Hérisson qui sera projeté lors du FENO qui se déroule du 12 au 14 avril au parc des Expositions à Caen. Si vous êtes de la région (ou de passage) venez découvrir le film lors de cet événement 100% Normand !

Voir

Johnny de Jerome Casanova voyage jusqu’en Ukraine où il fera partie du programme spécial hors compétition « Out & Proud » du Kyiv International Short Film Festival.

Bravo à toute l’équipe du film pour cette première sélection étrangère !!

Voir

Nous sommes fiers d’annoncer que le projet Victimes de Michal Blaško, que nous co-produisons avec Nutprodukcia, Nutprodukce et ESSE Production House, fera partie de L’Atelier de la Cinéfondation du festival de Cannes 2019.

Voir

Nous sommes ravis d’annoncer la sélection de Vint la Vague de Benjamin Busnel au Festival Vues d’en face de Grenoble qui se déroulera du 1er au 24 Mars. Venez y découvrir le Film !

Voir

« Les 60’s, c’est une période qui me passionne  »
Venez découvrir le portrait de notre auteur, Romain de Saint-Blanquat, lauréat 2018 de la Fondation Gan, qui parle de son 1er film La Morsure.

Voir

Leur Jeunesse de David Roux continue de faire parler de lui et s’envole pour les Etats-Unis pour participer au 27ème French Film Festival-Richmond ! 

Découvrez le programme :

Voir

Vint la Vague continue son tour de la région des Pays de la Loire !! Il sera projeté au Cinéma Les Cinéastes au Mans le jeudi 28 février à 20h puis au Cinéma Le Concorde à Nantes le jeudi 14 mars à 20h45. Ne ratez pas cette occasion de découvrir le film !!

Alerte diffusion !!
Après sa pré-sélection aux César 2019, Ato San Nen de Pedro Collantes sera diffusé, le vendredi 22 février sur France 3 dans leur programme « Libre Court ».

Voir

À ne surtout pas manquer la semaine prochaine !
Johnny de Jerome Casanova sera diffusé pour la première fois le dimanche 17 février sur France 2 dans leur programme « Histoires Courtes ».

Voir

Félicitations à Benjamin Busnel et toute l’équipe de Vint La Vague, qui vient d’être sélectionné au Festival Des 24 Courts où il sera projeté le dimanche 3 février.

Voir

Ato San Nen de Pedro Collantes fait sont grand retour au Festival de Clermont-Ferrand, cette fois-ci au sein de la programmation Short in Translation, une rétrospective pour apprendre à se connaitre malgré la barrière de la langue.

Voir

Bravo à Vint la Vague de Benjamin Busnel qui vient d’être sélectionné à la soirée « FILMS D’ICI » qui aura lieu lors de la 31 édition du Festival Premiers Plans 2019.

Plus d’infos sur le reste du festival :

Voir

C’est déjà Noël pour Ato San Nen de Pedro Collantes qui remporte le Prix du Public ainsi que le Prix International Unifrance au Festival Tous Courts d’Aix en Provence.

Voir

Félicitations à Romain de Saint-Blanquat qui fait partie des lauréats 2018 de la Fondation Gan pour le Cinéma pour son projet La Morsure que nous développons chez EASY TIGER.
Venez vite découvrir les autres lauréats :
© Régis d’Audeville

Voir

C’est l’heure de sortir les doudounes pour Ato San Nen de Pedro Collantes qui vient d’être sélectionné aux Arcs Film Festival !!

Venez découvrir ce festival en haute altitude :

Voir

« Parfois on va au théâtre et on se retrouve au cinéma… »

Venez découvrir les dessous du tournage de notre prochain long-métrage Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Arnaud Viard :

Voir

Ne manquez pas la projection d’Ato San Nen de Pedro Collantes diffusé au cinéma Le Balzac, ce samedi 10 novembre à 10h dans le cadre de sa sélection pour le César 2019 du Meilleur Film de Court Métrage ! Retrouvez toutes les infos ici :

Voir

Cap vers le soleil pour Ato San Nen de Pedro Collantes qui rejoint la 36e compétition internationale du Festivals Tous Courts d’Aix en Provence. 

Plus d’informations :

Voir

4 ans après le court-métrage de Jimmy Bemon Superman n’est pas Juif (et moi un peu…), l’histoire de Benjamin prend la forme d’une BD sortie hier aux Etats-Unis chez Humanoids !

Voir
2018 est décidément une belle année pour Ato San Nen de Pedro Collantes qui s’envole pour la compét...
Voir

À ne surtout pas manquer la semaine prochaine !

Pas de rêve, Pas de baise de Sabrina Amara sera diffusé le dimanche 7 octobre sur France 2 dans leur programme « Histoires Courtes ».

Pour plus d’information sur l’émission :

Voir

Première sélection pour Johnny de Jerome Casanova qui vient d’être sélectionné au Festival Chéries-Chéris !!

Bravo à toute l’équipe du film !!

Plus d’infos sur le festival :

Voir

Et une nouvelle sélection pour A Distance de Gauthier Battoue qui fera partie de la compétition officielle du Festival COURTS EN CHAMPAGNE en novembre prochain.

BRAVO !!!

Voir

Ato San Nen de Pedro Collantes a été pré-sélectionné pour le César 2019 du Meilleur Film de Court Métrage !

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!

Voir

Un grand bravo à A Distance de Gauthier Battoue qui vient d’être sélectionné au Festival des Films Courts de Dinan !!

Plus d’informations sur l’événement :

Voir

Félicitations à Ato San Nen de Pedro Collantes qui fera partie de la compétition nationale de courts métrages du 31ème festival du film de Saint Paul Trois Châteaux.

Pour plus d’infos sur le festival et sa programmation cliquez ci-dessous :

Voir

On n’arrête plus ATO SAN NEN de Pedro Collantes qui vient d’être sélectionné au festival « Courts-Bouillon, épisode 13 » ! Un grand bravo

Plus d’informations sur le festival :

Voir

Premier clap aujourd’hui lundi 20 août pour le tournage de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, le 3e long métrage d’Arnaud Viard.
Pour en savoir plus sur le film :

Voir

C’est un bel été qui s’annonce pour Ato San Nen qui s’envole vers l’Italie pour participer à la compétition officielle de la 17ème édition du Concorto Film Festival!!

Pour en savoir plus :

Voir

Félicitations à A Distance de Gauthier Battoue qui fera partie de la 19ème édition du « Festival du Premier Court-Métrage » à Pontault-Combault.
Encore bravo à toute l’équipe du film !!

Et une nouvelle sélection pour Ato San Nen de Pedro Collantes au festival international du court-métrage de Dijon « Fenêtres sur Court » en compétition européenne !
Encore un grand bravo à toute l’équipe du film !!
Pour en savoir plus :

Voir

Félicitations à Off Ice de Pedro Collantes qui sera présenté en Compétition Officielle au Festival « Off-Courts » de Trouville (19ème édition). On croise les doigts !
Pour en savoir plus :

Voir